Sites internet concernant le TDA/H

ASPEDAH

ASPEDAH (Suisse) a pour objectif de faire reconnaître le syndrome du TDA/H. Elle organise notamment des rencontres entre parents d’enfants atteints de TDA/H.

CADDRA

CADDRA est un organisme canadien qui représente la voix des médecins qui subviennent aux besoins des patients souffrant du trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) et de leur famille.

Hypers Supers TDA/H France

Les objectifs de cette association incluent informer les familles d’enfants ou les adultes présentant un déficit attentionnel avec ou sans hyperactivité et favoriser les échanges entre parents afin de donner des idées sur les moyens de contourner ou résoudre les difficultés vécues au quotidien.

 

Panda

Le Regroupement des Associations PANDA du Québec aide les parents ou toutes personnes et organisations concernées à mettre sur pied des associations pour répondre aux besoins des personnes atteintes de TDA/H et aux besoins de leurs proches.

 

TDA/H Belgique

L’association « TDA/H Belgique » informe, forme, sensibilise, guide, soutient et entreprend des actions sociales, des actions culturelles et informatives, au sujet du TDA/H.

Livres élaborés par la fondatrice de cette association:

TDA/H info

Ce site créé et élaboré sous la coordination de Dr Annick Vincent, médecin-psychiatre est dédié au TDA/H et contient entre-autres des outils de dépistage, d’évaluation et de suivi, des informations sur les options de traitements médicaux disponibles et des trucs et astuces pour mieux « vivre avec le TDAH ».

Livres élaborés par la fondatrice de ce site: